Les U14 jouent des manettes

La trêve est l’occasion pour tous nos jeunes de se reposer un peu. C’est bien nécessaire avant de reprendre en ce début janvier les compétitions. Les U14 ont quant à eux mis à profit quelques heures de leurs temps pendant les vacances d’hiver pour participer à une activité en équipe.

Les U14 se sont affrontés dans un tournoi FIFA18 sur PS4. Le tournoi a été brillamment organisé par les coachs Loic et Mathieu. Que peut’on retenir de cette soirée qui s’est tenue le jeudi 4 janvier en soirée. Que du positif! Ambiance au top! La soirée a débuté par un petit apéro avec les parents. Ensuite, après l’explication des règles du tournoi par les coachs, le tournoi a débuté par une première phase de Groupe, où les 18 participants se sont affrontés au sein de 6 groupes préalablement tirés au sort. Au terme de cette phase, les matchs de classement se sont enchaînés pour finalement désigner le grand vainqueur du tournoi Romain Syoen. Bravo à lui ! Mais bravo aussi à tous les participants qui ont rivalisé dans la bonne humeur et le respect de tous.

Outre le côté fun des activités, ce teambuilding aura permis de renforcer les liens entre tous les membres de l’équipe…. Et pourquoi pas l’esprit d’équipe tout simplement…

Un petit clin d’œil à Corentin et Hugo pour les PS, Michaël pour son aide dans la gestion du tournoi,  Ray et Max qui ont calmé la faim de tous nos participants.